QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Sébastien TISSANDIER.
Après 18 années passées à enseigner en tant que professeur certifié de Sciences de la Vie et de la Terre en collège, j'ai décidé d'opérer un virage dans ma carrière professionnelle.
Enseigner et coacher, deux métiers bien éloignés, pensez-vous ?
Pas tant que cela en fait. Pendant ma carrière d'enseignant, je n'ai cessé de guider, d'accompagner mes élèves dans construction de leur future vie d'adulte.
Ma vision du coaching
Situé dans la région de MARSEILLE, je me déplace chez vous pour vous rencontrer, afin de faire le point des difficultés que vous rencontrez.
J'accompagne également des dizaines de familles à travers la France et en Belgique grâce à la visioconférence pour intervenir directement au cœur de la vie familiale.

Cliquez sur l'image pour agrandir
L'écoute active est au centre de mes séances de coaching : attentif au moindre mot, au moindre geste ou à la moindre expression lorsqu'on s'adresse à moi, je décode les messages sous les messages.
J'ai créé et développé des outils innovants, ludiques, pour vous permettre de franchir vos blocages.
Coacher, c'est accompagner le client et non faire à sa place. Je ne vous proposerais aucune solution miracle ni baguette magique, mais je vous apprendrais à changer votre regard, votre attitude afin de trouver des solutions vous permettant d'atteindre vos objectifs.
Depuis, j'ai ajouté d'autres outils à mon parcours :
- Praticien en hypnose Ericksonienne,
- Praticien en NMO (Neurothérapie par les Mouvements
Oculaires, technique inspirée de l'EMDR).
Sébastien TISSANDIER


